Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie
10 septembre 2008

fait toi plaisir!!!

bonjour,

C'est avec un peu d'avance que j'écris ce poste,

car je n'aurais peu êtres pas la possibilité de l'éditer moi mêmes.

Et oui encore le travaille...

Je voudrais seulement me tenir au minimum a 2 postes par

semaine, un le mercredi et un le week end.

Comme ça ,pas trop le temps de s'ennuyer sans moi !!!

Alors aujourd'hui petit coup de coeur musical.

Quand j'étais petit garçon j'aimais les dessins animés et un qui me faisais rire

c'était "l'inspecteur gadget".

Un jour un peu dans le délire, j'ai fait écouté le générique a mon

garçon de 2 ans et là crise de rire!

Je l'ai mis sur mes genoux et j'ai mis "dailymotion" en route

j'ai taper " inspecteur gadget "

on a regardé le générique et juste dessous j'ai vu ,

"l'inspecteur gadget version jazz"

je déteste le jazz mais la curiosité l'a emporter !

et j'ai découvert ce petit truc que je voudrais partager avec vous tous! 


L'inspecteur gadget guitare jazz version
envoyé par lizandrus

Alors qu'en pensez vous ? Moi j'ai trouver cela sympa et j'ai redécouvert

cette chanson que je connaissais par coeur.

A très bientôt pour un nouvelle épisode de ma vie,

ou pour un coup de coeur,

ou pour encore mieux,va savoir...

Publicité
Commentaires
c'est la vie
Publicité
Catégories
Publicité