Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie
3 septembre 2008

Souvenir d'ado...

bonjour

tout d'abord merci de votre visite et de vos commentaires.

aujourd'hui premier vrai post alors comme les sujets seront

varier je tiens  à parler musique et tout particulièrement d'un

groupe. Je les ais découvert en même temps que tout le monde

dans les début 90 mais le temps a fait qu'on en parle beaucoup moins

mais pour les passionnés comme moi, qui suivent leurs actualités

et bien c'est un groupe assez productif.

Ce groupe que je n'ai toujours pas nommer s'appelle :

Billy ze kick et les gamins en folies

vous pourrez peut être vous en rappelez en écoutant ceci:


Billy ze kick et les gamins - Mangez moi
envoyé par Pierreax

bref c'est un groupe a redécouvrir car délirant et pas assez

pris au sérieux sa va faire 15 ans que je l'ai suit et je les adore toujours

autant, en essayant de partager un petit bout de ma vie allez écouter

ce morceau qui je l'espère vous feras au moins sourire.

bzk

Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'adorais à l'époque !! surtout cette chanson...mais j'avoue que je ne sais absolument pas ce qu'ils font en ce moment...
c'est la vie
Publicité
Catégories
Publicité