Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est la vie
31 août 2008

avertissements

Bonjour

tout d'abord bienvenue sur ce blog qui n'est pas a prendre aux sérieux

vous trouverez ici des coup de gueule des joies des peines mais surtout je le pense

des trucs délire, enfin pour moi!!

a savoir si cela vas vous plaire en faite je croit que je m'en fou un peu j'espère seulement

choquer personnes ( y auras rien de vulgaire ) normalement

je veux juste partager mes délire d'ados attarder

ceci est mon premier post guider par ma chère et tendre

qui je j'espère ne seras pas dégoûter de ce quel pourrais y trouver !!

bref ce blog seras tenus de temps en temps car j'ai peu l'occasion de rentrer

mais vous inquiéter pas je prépare des challenge et autre petit délire et des coups de coeur

a bientôt pour sans doute une suite musical ou cinématographique

en vous souhaitant de bon délire jusqu'à la prochaine gros bisous

seb

Publicité
Commentaires
A
comme Isa !!!! un blog de mec, ça change et c'est chouette !!!
D
longue vie et bonne chance à ton blog on attend donc la suite !
C
Longue vie à ce nouveau blog masculin!!
I
chouette!!! un blog de mec!!!!!!! ;o))))))))))))))
c'est la vie
Publicité
Catégories
Publicité