c'est la vie

Vous pourrez retrouver ici toute ma vie dès que le temps me permettra de poster un post.

10 septembre 2008

fait toi plaisir!!!

bonjour,

C'est avec un peu d'avance que j'écris ce poste,

car je n'aurais peu êtres pas la possibilité de l'éditer moi mêmes.

Et oui encore le travaille...

Je voudrais seulement me tenir au minimum a 2 postes par

semaine, un le mercredi et un le week end.

Comme ça ,pas trop le temps de s'ennuyer sans moi !!!

Alors aujourd'hui petit coup de coeur musical.

Quand j'étais petit garçon j'aimais les dessins animés et un qui me faisais rire

c'était "l'inspecteur gadget".

Un jour un peu dans le délire, j'ai fait écouté le générique a mon

garçon de 2 ans et là crise de rire!

Je l'ai mis sur mes genoux et j'ai mis "dailymotion" en route

j'ai taper " inspecteur gadget "

on a regardé le générique et juste dessous j'ai vu ,

"l'inspecteur gadget version jazz"

je déteste le jazz mais la curiosité l'a emporter !

et j'ai découvert ce petit truc que je voudrais partager avec vous tous! 


L'inspecteur gadget guitare jazz version
envoyé par lizandrus

Alors qu'en pensez vous ? Moi j'ai trouver cela sympa et j'ai redécouvert

cette chanson que je connaissais par coeur.

A très bientôt pour un nouvelle épisode de ma vie,

ou pour un coup de coeur,

ou pour encore mieux,va savoir...

Posté par hades79 à 09:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 septembre 2008

comment s'envoyer en l'air ?

un bonjour matinal de retour du travail pour vous dire que

dans mon titre il n'y a rien de choquant bien au contraire.

J'ai dit au départ de mon blog qu'il ni aurais rien de sexuel lol.

Bref aujourd'hui, j'ai décider de parler d'une autre de mes passions,

l'aviation bien que je crois au ovni je ne parlerais pas de soucoupe

ma passion des avion date de ma 6 ème.

Ou la ça commence a dater !

Alors qu'on avais un exposer obligatoire avec présentation devant

la classe d'un minimum de 20 min, moi élève indiscipliné

j'ai passer des jours entier a la bibliothèque

pour me passionner et surtout me renseigner sur les choses

qui vole et qu'on appelle avions.

Du premier planeur au LF117 (avion furtif américain, tout jeune a l'époque)

j'ai découvert que les Français (cocorico!!!) en était les pionniers

et que même de nos jours et bien on a pas a rougir de la place

que nous tenons sur l'évolution de nos avions

notre Mirage2000 ci dessous

mirage_2000

lui est tellement perfectionner (donc coûteux!) que personne

ne veux nous l'acheter.

Mais passons, le coter j'étale ma sciences, et venons à

mon vrai coup de coeur.

C'est un avion de ligne le plus connus actuellement

car beaucoup médiatisé

je veux bien sur parler de L'A380 plus gros porteur de l'aviation

en termes de voyage commerciaux

A380

bien que j'ai travailler sur ses petits frères A340 et A320 celui la resteras

quand même un peu plus dans mon coeur .

Un jour où je ne travaillais pas (c'est rares) j'ai assistes en direct sur France 3

au premier décollage.

Là j'ai presque eu la larme aux yeux tellement c'était émouvant.

Ce géant des air qui prenait son envole, et ce dire que j'ai mon meilleur amis

et même mieux mon père qui on contribuer a sa et bien la ....(indéfinissable).

L'autre jour en me baladant sur le net, j'ai vue,

un petit film qui je l'espère vous plairas et qui ma donner envie d'écrire

ce poste qui est un peu long mais avec plus de calme et de temps pour l'écrire

et le corriger (et oui j'étais très nul a l'école).

PS: J'ai eu un 17 pour mon exposer, ça sert de bosser des fois!!!

Sa prend environ 7 min mais ces très très bien fait !


Un airbus A380 en 7 minutes
envoyé par guim

Posté par hades79 à 07:55 - vidéo - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 septembre 2008

Souvenir d'ado...

bonjour

tout d'abord merci de votre visite et de vos commentaires.

aujourd'hui premier vrai post alors comme les sujets seront

varier je tiens  à parler musique et tout particulièrement d'un

groupe. Je les ais découvert en même temps que tout le monde

dans les début 90 mais le temps a fait qu'on en parle beaucoup moins

mais pour les passionnés comme moi, qui suivent leurs actualités

et bien c'est un groupe assez productif.

Ce groupe que je n'ai toujours pas nommer s'appelle :

Billy ze kick et les gamins en folies

vous pourrez peut être vous en rappelez en écoutant ceci:


Billy ze kick et les gamins - Mangez moi
envoyé par Pierreax

bref c'est un groupe a redécouvrir car délirant et pas assez

pris au sérieux sa va faire 15 ans que je l'ai suit et je les adore toujours

autant, en essayant de partager un petit bout de ma vie allez écouter

ce morceau qui je l'espère vous feras au moins sourire.

bzk

Posté par hades79 à 14:44 - la musique que j'aime... - Commentaires [1] - Permalien [#]

31 août 2008

avertissements

Bonjour

tout d'abord bienvenue sur ce blog qui n'est pas a prendre aux sérieux

vous trouverez ici des coup de gueule des joies des peines mais surtout je le pense

des trucs délire, enfin pour moi!!

a savoir si cela vas vous plaire en faite je croit que je m'en fou un peu j'espère seulement

choquer personnes ( y auras rien de vulgaire ) normalement

je veux juste partager mes délire d'ados attarder

ceci est mon premier post guider par ma chère et tendre

qui je j'espère ne seras pas dégoûter de ce quel pourrais y trouver !!

bref ce blog seras tenus de temps en temps car j'ai peu l'occasion de rentrer

mais vous inquiéter pas je prépare des challenge et autre petit délire et des coups de coeur

a bientôt pour sans doute une suite musical ou cinématographique

en vous souhaitant de bon délire jusqu'à la prochaine gros bisous

seb

Posté par hades79 à 18:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]